10 Conseils, 10 Règles, Bonus, Emplacements vidéo

Gains à la roulette en ligne: toute la vérité

Il n’y a aucune méthode qui garantie le gain à la roulette, mais vous pouvez monter en flèche vos chances d’appliquer des stratégies appropriées.

 

  1. Non joue pas à la roulette américaine

Pas tous les jeux de roulette sont créés égaux, et il n’y a aucune raison que devriez envisager de jouer à la roulette américaine. Cette variante de roulette donne moins de chances de gagner même si le jeu fonctionne exactement comme le jeu européen. Une stratégie de base de roulette qui fonctionne tout le temps est de coller à la roulette européenne. Faites-le, et vous aurez déjà augmenté vos chances de gagner.

  1. Choisissez la couleur

Nous sommes toujours dans le dilemme quelle couleur choisir. Il pourrait être rouge ou noir. Comme il y a 50% de chances de se produire à la fois de la couleur (moins le 0). Toujours parier sur une couleur. Investez un dollar pour vous lancer. Si vous gagnez pour la première fois, jouez encore et quittez le pari original pour le ramener à la maison. Tant qu’on gagne ou perde jusqu’à ce qu’on avait parié au début, on peut jouer et si cela ne se produit pas, on coupe les pertes et parte.

  1. Parier sur les chiffres

Parier en chiffres entre 1-18 et 19-36 est un peu risqué. Ces paris paient le même montant que sur les paris sur les couleurs, mais c’est un système unique de perdre ou de gagner. Vous ne pouvez parier qu’une ou deux fois sur les casinos que j’ai joué en pariant une fois. Cela arrive seulement quelques fois quand la balle n’a pas atterri sur les deux côtés. Il a été mené dans un sondage qui après sept tours a parié sur les chiffres qui ne sont pas encore arrivés. En ce moment, je parie 10 , si je gagne, j’aurais une bonne somme d’argent et si je perds, je fais l’une des deux choses suivantes: quitter ou attendre à nouveau ma chance et commencer avec 1 .

  1. Parier sur les lignes

Jouer avec les couleurs et parier sur les lignes sont les mêmes. Si vous avez réussi au premier essai, jouez à nouveau avec le gagnant et mettez de côté votre mise initiale. Si cela se solde par une défaite, parier de nouveau le même montant et donnez une victoire à vos adversaires du premier et si vous pensez avoir fait deux défaites consécutives, il y a deux choses à faire. Soit quitter ou doubler le montant de pari cette fois et parier à nouveau. Vous devez avoir de la chance une seule fois si vous continuez à répéter, mais rappelez-vous de ne pas continuer à doubler la mise. Il y a un risque élevé de perdre beaucoup d’argent mais quand je fais cela, je sors toujours heureux.

En suivant ce guide vous allez sûrement gagner et si vous avez perdu, ce que vous n’avez pas mis en œuvre correctement ce que j’ai dit ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *